Pika-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pika-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur PIKA-WORLD si vous avez bessoin d'aide pour vous y retrouver veuillez en parler a Tympadeus , ShinyDeus , Selim , Nightmare ou un Administrateur du Forum Merci et passer de bonne journée et soirée en notre compagnie [Staff du Forum]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 26 Fév - 16:34
Meilleurs posteurs
Mattéus
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Preyas
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Minotaurus
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Firex
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Flop'
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Kiraa
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Darkdeus
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Thekiller
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
huutai
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Angel Ardamir
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_lcapMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Voting_barMa présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Un réglement!!!
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:58 par Mattéus

» Demande de partenariat avec Naruto Show
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30 par Mattéus

» Un capumain sauvage apparaît
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:47 par Mattéus

» ma p'tite présentation pikamal faite
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:43 par Mattéus

» ma plaite
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:41 par Mattéus

» Mon pokémon que j'offre
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28 par Thekiller

» Mon2eme album photo (Ichigo)
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:17 par Mattéus

» Deus event: Rayquaza chromatique et Lucario !
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57 par Flop'

» Nouveau Skin C-Gear et premières images du nouveau Kyurem dans l'animé !
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:55 par Flop'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flop'

Flop'


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012

Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Empty
MessageSujet: Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante !   Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:42

Bonjour c'est moi Flop', le plus classe, le plus sympa, et tous les trucs qui vont avec Razz
Si vous avez besoin de moi en event, venez me voir ^^

Age: On va pas chipoter pour ça =o
Sexe(garçon ou fille): --' Garçon --'
Comment vous avez trouvez Pika-World: Bien mais y a du boulot, on va l'améliorer Wink
Pourquoi vous venez sur Pika-World: Parce que on m'a forcé Sad
Votre avis sur Pika-World: On vient de me le demander deux questions plus haut ...
Les Version(s) Pokémon que vous avez: Rouge Feu, Emeraude, Diamant, Soul Silver, Blanc.
Pays où vous habité(e): Le plus beau du monde: La france !
Pokémon préféré(s): Je sais pas ... dans les Eau ou Glace ^^

Bonne journée sur PW;)
Revenir en haut Aller en bas
Mattéus
Webmaster
Mattéus


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Au dessus du Paradis

Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante !   Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:44

Bienvenue Flop Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaworld.forumgratuit.be
Darkdeus
Chef Modo
Darkdeus


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante !   Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preyas

Preyas


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Dans l'univers d'Aquos

Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante !   Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17

Bienvenue Flop'!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante !   Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, moi la FAQ d'event ambulante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pika-World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: